Referentie: WI9201
Merk: Wichard
Etrier - Dia 4 mm - Entraxe 30 mm
Pontet inox forgé de 30mm d'entraxe et fixation 4mm
Referentie: WI9201
Merk: Wichard
Pontet inox forgé de 30mm d'entraxe et fixation 4mm
Referentie: WI60114
Merk: Wichard
Poulie simple ringot 18mm, joues composites et réa nylon Utilisable avec du cordage jusqu'à 6mm
Referentie: WI9202
Merk: Wichard
Pontet inox forgé avec 37.5mm d'entraxe et fixation 5mm?
Referentie: WI1242
Merk: Wichard
Manille inox lyre 5mm autobloquante.
Referentie: WI1213
Merk: Wichard
Manille inox longue 6mm autobloquante.
Referentie: WI1243
Merk: Wichard
Manille inox lyre 6mm autobloquante.
Referentie: WI2313
Merk: Wichard
Mousqueton inox forgé 60mm avec ressort de torsion et oeil 7mm. L'oeil évite que le mousqueton se retourne sur lui même si la tension du cordage qui le tient venait à varier.
Referentie: WI2323
Merk: Wichard
Mousqueton, de forme asymétrique, en inox forgé 60mm avec ressort de torsion et oeil 7mm. L'oeil évite que le mousqueton se retourne sur lui même si la tension du cordage qui le tient venait à varier.
Referentie: WI30126
Merk: Wichard
Ce pontet s'adapte sur toutes les poulies Wichard et taquets coinceurs. Il est léger et résistant grâce à l'utilisation de composite. Design optimisé pour relâcher et coincer le cordage aisément.
Referentie: WI1201
Merk: Wichard
Manille droite inox 4mm autobloquante.
Referentie: WI63108
Merk: Wichard
Referentie: WI30018
Merk: Wichard
Gamme complète de poulies inox pour la voile légère. Légères, fiables et performantes. Pour tout type d'application. Disponibles avec tout type de fixation et de montage.